Les plus belles plages de Nha Trang

Nha Trang, situé au Sud du Vietnam, est une des destinations balnéaires de prédilection des locaux et des étrangers. Ses plages de sable blanc et ses eaux bleues turquoises attirent le plus grand nombre. L’archipel de Nha Trang rassemble 19 îles dotées d’un paysage paradisiaque. De plus, les fonds marins y sont incroyables ! C’est l’endroit parfait pour apprendre à plonger pour un prix très raisonnable. Voici les plus belles plage de Nha Trang, qui rendront votre voyage inoubliable:

1.      La plage de Doc Let

A 45 kilomètres au nord de Nha Trang, Doc Let vous offre du calme, et de la discrétion. En effet, cette plage est peu fréquentée par les touristes. Cette plage en bord de mer, avec sa vue sur l’océan à tout pour plaire. Si vous rêvez de plage paradisiaque, loin de la cohue de la ville, vous êtes au bon endroit !

2. La plage de Nha Trang

Beaucoup plus touristique que Doc Let,la plage de Nha Trang, avec une longueur de 7 km attirent chaque année de nombreux visiteurs. Cette région possède un climat favorable toute l’année. L’eau est turquoise, de quoi donner envie à n’importe qui d’aller se baigner. Les vagues ne sont pas très fortes, on peut donc y nager facilement. Outre la natation, on peut profiter de se relaxer avec des  sports nautiques. La plage de Nha Trang est une des endroits à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam

3. Long Beach

La plage de Long Beach se trouve à 20km au Sud de la ville de Nha Trang. La plage est propre, sauvage et en pente douce. Plusieurs hôtels et resorts y sont en construction. Pendant les mois d’octobre jusqu’en février, la plage est dangereuse pour la baignade, à cause des courants d’arrachement, qui vous emmèneront vers le large.

4. L’île Hon Mun

L’île Hon Mun, est surement l’île la plus romantique de Nha Trang. Avec ses plages de sables fins et son eau bleu turquoise. Elle saura séduire n’importe quel touriste. L’île Hon Mun est la première et l’unique zone de protection marine du Vietnam. Selon le Fonds mondial pour la nature,c’est l’un des endroits où la flore et la faune marine sont les plus diversifiées au Vietnam. On y trouve 1500 espèces de coraux et plusieurs espèces de poissons.