Le marché Psah Kandal

La ville de Phnom Penh possède beaucoup de marchés qui portent la culture caractéristique   du Cambodge dont le marché Psah Kandal reste une des destinations à ne pas manquer lors de voyage au Cambodge.  « Psah Kandal » en khmer  signifie « marché au milieu » car le marché Psah Kandal est situé  au milieu la ville de Phnom Penh,  à côté de la rivière et le monument Wat Ounalommang célèbre .Lors de voyage au marché, les touries  auront une expérience  de faire des achats que peu d’endroit possède.

Ce marché s’étend deux zones résidentielles. Une petiterue  divise le marché en deux zones, on peut trouver tous les ingrédients, les produits alimentaires dans les ménages cambodgiens.

Au lieu des souvenirs brillants au marché Psah Kandal, vous devez faire des achats comme un habitant local. Il faut essayer d’aller au marché dès le matin,  choisir  des produits quotidiens et les produits frais avec les cambodgiens.

Au marché, vous pouvez trouver  une grande variété de fruit et de légumes  frais.  Les tables en bois au milieu du marché est pleine de viande et de poisson. La plupart des fruits de la mer sont vendus dans des conditions fraîches, ce qui donne aux clients les options les plus fraîches.

Si vous ne voulez pas faire le repas, il faut aller au centre du marché. En payant unprix raisonnable équivalant une tasse de café dans d’autres pays, vous pouvez  profiter d’un plat délicieux avec le riz ou les vermicelles. Ce marché est une zone des travailleurs, donc, si vous voulez  prendre le repasdans un endroit plus calme,  il vaut mieux que vous  allez aux restaurants au bord de la rivière.

Bien que la nourriture soit un élément de base dans le marché Psah Kandal, les touristes peuvent encore trouver d’autres objets  convenables à leurs besoins ou leur goût, y compris des vêtements et des appareils électroniques.

Le marché Psah Kandal est ouvert toute la semaine. Le matin est le meilleur moment pour visiter cette destination, les touristes ont la possibilité d’observer des vendeurs qui arrangent les stands.  Vous pouvez acheter les aliments les plus frais et évitez la chaleur à midi. Les vendeurs du marchéPsah Kandal sont toujours amicaux et  prêts à répondre à toutes vos questions. Il vaut mieux que vous prenez le temps à visiter des stands en dégustant les spécialités délicieuses lors de voyage au Cambodge. Vous aurez certainement les expériences  inoubliables durant votre voyageà ce territoire.